• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louis77340
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

louis77340

Guest
bonsoir le salon

peut on déposer dans le salon des fichier (classeur) de plus de 50 ko
je vois que non mais les fichiers dans la rubrique télécharger ???
en fait j'ai un petit restaurant a paris et je me suis fais un truc pour faire ma compta que je trouve tres interrèssant et que j'aimerais bien partager
moi je n'utilise pas de logiciel de compta mais mon tableau depuis 2ans
s'il y a des personnes qui ont un resto
ou mème juste par curiosité
et si quelqun peut améliorér mon (truc)

merci louis😎

Re : juste une question

Bonjour Louis.

Si tu veux déposer un fichier > 50 Ko, tu dois le zipper avant de le déposer, ou utiliser un site comme cjoint.

Bon courage.

Bonjour,

Une solution, qui permet de passer des fichiers jusqu'à 250 ko :

Lien supprimé

Permet de faire une BA en même temps

@+

Bonsoir tout le monde,

Si ton fichier peut intéresser du monde, Louis, c'est super de vouloir le partager en effet. Pour le mettre en rubrique "téléchargements", tu dois avoir une procédure pour le soumettre, en cliquant sur "téléchargements", non ?

Là tu trouveras en bas "envoyer un fichier", tu cliques : Lien supprimé et tu suis le chemin.

Si oui, je crois que David est encore très occupé et mettra sûrement à jour prochainement, sinon écris lui à son adresse mail du forum dans "nous contacter", peut être !!!

Merci d'avance.

Bisous Tibo (sacré pub...)

Bonjour,

Et comme souvent, il disparait au bout de qq semaines sur de tels sites, voici ton fichier zippé ici... Mais attention en excel 2003... Peut être perd t'il qq attributs !

Une petite faute que je n'ai pu corriger : comptabilité... c'est bien féminin, mais ca ne prend pas de "e"... pour une prochaine version...

Tu peux aussi le proposer à David en rubrique Téléchargements... ma proposition reste valable. C'est souvent mieux, d'ailleurs !

Edit : suppression du fichier à la demande de louis (confidentialité)

Dernière édition:

bonjour a tous

merci brigitte je sais je suis nul en hortograffe
là sur le site je fais beaucoup d'éffort.😀

(Tu peux aussi le proposer à David en rubrique Téléchargements... ma proposition reste valable. C'est souvent mieux, d'ailleurs !)

j'ai essaillé hier vers 1h30 (Excel Downloads - Remository )mais je ne sais pas si cela fonctionne ?😕

je viens de regarder ton profil et je viens de visiter treillières avec google map ça a l'air plutôt sympat

@+ et merci encor

Dernière modification par un modérateur:

Re,

Ben comme indiqué en dessous de ma photo (qui date de 1959 !!) je suis des environs de Nantes présentement, mais on a pas mal sillonné la France : région lyonnaise, annecy, rouen...

Pour le téléchargement, il faudra juste être patient, je crois que David est overbooké... mais en général il met les fichiers dans la rubrique.

Pas de souci pour les "fotes", mais chez moi, même si j'en fais aussi depuis ma fréquentation notamment du forum (mimétisme ou simplement on ne fait plus attention lorsque l'on écrit un peu vite), d'internet, des sms..., c'est un peu épidermique, surtout si c'est sur une jolie application qui va servir à plusieurs et plein de fois.

A bientôt Louis, soigne tes clients... aussi bien que ton fichier, ils seront contents !!

PS : j'ai aussi MSN... et d'ailleurs, ça aussi, ca soigne pas l'orthographe.

ça me fais plaisir que quelque personnes s'intétessent a mon ptit tableau
bon jevais corriger les fautes

pour les plats que je fais c de la bouff traditionnelle française g 18 places assises et je fais a emporter c tres rare dans paris je suis un des rare a proposer ce genre de cuisine a emporter

si tu tape filou plat chaud dans google g comencé un petit blog
non en fait je ne m'en suis pas occupé du coup il l'on enlevé domage

Re,

Et tu as une bonne presse, dis donc... Parait que tu as de bons petits plats comme on en fait plus... pas trop chers, et avec des produits frais, chapeau !!

Tiens à défaut de blog, j'ai trouvé ta photo (enfin du resto)

Edit : retrait photo et lien (confidentialité)

Dernière édition:

Bonjour Louis, JB,Tibo, Brigitte ...

Louis, Bravo pour ton fichier qui est très bien fait et qui est simple a comprendre. En plus on a même le calcul de crédit, c'est top.

Merci aussi à Brigitte de l'avoir mis sans décodeur.

Je pense qu'il a sa place dans la section téléchargement.

Bonne journée, (attention aujourdhui, ne vous précipitez pas tous chez Filou, il y a 18 places, réservez pour les prochaine semaines ou pour la rentrée).

bonjour et merci mj13

filou plat chaud est fermé cause vacances du 01/08 au 24/08

pour le crédit j'ai fais une simulation

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour