Joyeux Noël!!!

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Noël!!!

Bonjour toutes et tous,

A toutes et tous, je vous souhaite un joyeux Noêl.

Bonne journée
@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Noël!!!

Bonjour le fil :),
Un très Joyeux Noël de la part du Père Jean-Noël :p !
Tu vois David, tu l'as croisé, et tu ne l'as pas reconnu ;)...
Victor, tu n'as pas tort, mais comme l'a si joliment tourné Hoerwind, XLD est une grande famille, et dans une famille, il y a toujours des indésirables (comme l'a si bien chanté Renaud, "on choisit ses amis, mais rarement sa famille" :eek:...) :rolleyes:...
Et puis, comme dit Brigitte, la Nouvelle Année approche, certains prendront peut-être des bonnes résolutions :D... Pour moi, je pense que ce sera du 1920 x 1080, mais ça n'engage que moi :p !...
Allez, bises aux gars et poignées de mains aux filles (à moins que ce ne soit le contraire :rolleyes:...), avec une étreinte supplémentaire pour Hoerwind :cool:
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Joyeux Noël!!!

Bonjour le forum, bonjour à toutes et à tous.

Comme chaque année, Noël tombe un 25 décembre, j'ai donc attendu que cette date arrive et d'être en état (la première condition étant plus facile à réaliser que la deuxième...hips !) pour souhaiter à tous les membres de ce faux rhum :

NOYEUX JOEL !!! hips !


 

Victor

XLDnaute Impliqué
Re : Joyeux Noël!!!

Bonjour à toutes et tous et au forum.......

Joyeux Noël à vous et à votre famille également, qui doit supporter votre absente quand vous êtes sur le forum.........lol

A+ Victor
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Noël!!!

Re :),
tu crois pas que du 1920 x 1200 c'est mieux pour travailler sur excel ?
Euh, j'aime bien le rapport 16/9ème...
Si vraiment, on veut passer en cinémascope, pourquoi pas un 2870 x 1200, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose sur le marché :rolleyes:...
Bonne suite :cool:
 

Victor

XLDnaute Impliqué
Re : Joyeux Noël!!!

Re JNP, non c'est pas pour di ciné loin de là mais que pour de l'excel et du web il faut dire que tu vois 120 lignes en plus et tu peux mettre 2 feuille côtes à côtes sans redimenssionner.......c'est juste non ?

A+ Victor
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Noël!!!

Re :)
Re JNP, non c'est pas pour di ciné loin de là mais que pour de l'excel et du web il faut dire que tu vois 120 lignes en plus et tu peux mettre 2 feuille côtes à côtes sans redimenssionner.......c'est juste non ?
Alors là, aucune idée :p...
Désolé :eek:...
Bonne suite :cool:
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Noël!!!

Bonjour,

Très très en retard mais comme dit Thierry de Monaco : vieux motard que jamais!!!lol!!

Au Forum, A toutes et tous un noyeux joël de santé et de joie !!

que du bonheur et de la bonne humeur.:D
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 295
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm