Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Joyeux Anniversaire

  • Initiateur de la discussion Eric C
  • Date de début
E

Eric C

Guest
Bonjour à toutes & à tous

Je tiens par ce présent à souhaiter un Bon & Joyeux Anniversaire à non pas à Une mais à Deux personnes habituées de ce forum en les personnes de :
G'Claire & Creepy
  Une EXCELlente journées à vous deux Jacques & Christophe ainsi qu'à toutes & à tous.



Eric C
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Argh, Eric, on a posté tous les deux, mais voilà, pas sur le même salon.

Lien supprimé

et


Lien supprimé



Et en plus on a fait le même gâteau, comme ca, c chouette, y en aura pour tout le monde...


Bisous Eric.
 
A

andré

Guest
Joyeux anniversaire aussi à vous !

Que cette petite année supplémentaire vous apporte enfin la sagesse (lol).

Ândré.
 
E

Eric C

Guest
Re le forum

Coucou Brigitte, il va falloir que l'on se mette d'accord pour souhaiter les forumeurs & forumeuses ensemble. On en reparlera.
Gros Bisous pour bien débuter cette froide journée.
@ + Eric C

Il me semble que j'avais posté sur le forum car je ne me souvenais plus du Salon (Scuzi Brigitte, j'aurais du regardé avant d'envoyer)
et il fait son apparition ici ?
Post rapatrié ?

@ + Eric C

Message édité par: Eric C, à: 01/03/2005 13:15
 

michel_m

XLDnaute Accro
un super gateau avec des bougies pour G claire et Creepy

Bon anniversaire à tous les 2

Michel
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Ah ! que ça fait du bien de voir que les autres en prennent aussi une de plus.

Eric et Brigitte sont toujours aux aguets pour pour mettre les compteurs à jour !
On incremente d'1, on ne repasse pas par la casse départ, on passe par la case gâteau et champagne, on ramasse toutes les bises possibles et hop ! c'est reparti pour un tour.
Je m'installe dans ce salon, je trinque avec vous deux et vous souhaite un heureux anniversaire.
Profitez-en bien et surtout continuez à nous faire profiter de vos savoirs.
Bien cordialement

@+ GD
 
G

GClaire

Guest
Salut a toutes et tous

Merci, pour ce message qui me touche beaucoup, preuve d'une amitié même s'il elle est virtuelle et bien présente.

Donc merci et a la prochaine.

J'ai par la même occasion répondu sur l'autre poste avec quelques explication de mon silence.

Bye, G'Claire
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…