Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Joyeuses Fetes !!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LAMPOSKO

XLDnaute Nouveau
JOYEUSES FETES A TOUS

Gorfael !!!!!!!!

Mytå !!!!!!!!!!!!!

wilfried_42

ODVJ …………………….

Je ne sais pas si la carte de voeux passera !!
Sinon vous l'aurez en piece jointe ,, confectionné specialement pour
Excel Downloads !!

Dernière édition:
joyeuses fetes

joyeuses fetes de fin d'année

Merci pour l'aide que vous m'avez apporté

Rassurez vous je reviendrai l'année prochaine pour vous demander conseils

😛 et😀

a bientôt

Patrick

Re : Joyeuses Fetes !!

Bonjour à tous,
A mon tour, je viens vous souhaiter de très heureuses fêtes de fin d'année ainsi qu'un très joyeux noël. Cela fait un petit moment que je n'ai pas participé à la vie du forum mais promis je vais vite me rattrapper.
Encore merci à tous ceux qui vont vivre ce super site et ses forums et un très grand merci à tous ceux qui contribuent à me perfectionner dans ce logiciel aux multiples facettes.
Allez à l'année prochaine pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007.
Amicalement.

Joyeuses fêtes

Salut le forum,

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous de trés bonnes fêtes. Je souhaite longue vie à ce forum qui est ô combien précieux pour tous les utilisateurs d'excel.

Joyeux Noël et une "excel"lente année 2007.

HC

Salutations du Québec

Je ne vous oublie pas, si loin que vous soyez, quelle que soit la saison, mais je pense à vous d'une manière toute spéciale en cette grande occasion porteuse de si belles traditions.

Joyeux Noël! et Bonne Année! à vous tous
Mytå

Salut à toi Myta, et salut à tous,

Près des portes du Père Noël, as-tu plus de chances que nous..?

En tous cas bon Noël et bonnes fêtes à toi...

Bonnes fêtes à tous ici...

Jean-Pierre

Bien que j'ai rejoint ce site depuis peu, laissez moi vous dire combien j'ai appris à travers les demandes de chacun.
A mon tour, je vous souhaite un Joyeux Noël en famille ou en bonne compagnie et surtout très bonne fête de fin d'Année et rendez vous en 2007.

Bonjour à tous
Joyeuses fêtes de Noël à vous tous, membres de cette grande famille XLD.
N'oublier pas la bougie et une petite pensée au plus démunie

Bonjour,

A toutes les xldiennes, à tous les xldiens, à tous les formulistes, à tous les vébéaistes, à tous les tcédéens et tcédéennes, au patron de ce site, David et sa petite famille, au second patron de ce site, Pascal76 (lol!!), à toutes mes "vieilles amies" et mes "vieux" amis d'xld, à mes amis de VériTi, Thierry et Vincent, à Stephane, Gaëtan et Sylvain,("vieux" compagnons excelliens)!!!!!!!!

J O Y E U X N O E L

Bonsoir vous tous du Forum

Un Joyeux Noël à tous et Beaucoup de Bonheur

Cordialement

Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars & au Père Noël

Je vous souhaite à toutes & à tous de bonnes fêtes de Noël.

@micalement Eric C

Bonsoir à toutes et à tous,

Un Bon Noël, une bonne soirée, et plus généralement de très bonnes fêtes.

J'ai bien aimé le paquet cadeau de Celeda, une adresse de ce fournisseur, pour une commande spéciale 😱 serait sympa....

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…