Jour ouvré perpétuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moi69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Jour ouvré perpétuel

Bonjour,

Je ne comprends pas bien la solution que tu m'apportes 😕

Pour une même date de fin de validité (25/05/10) j'ai 2 dates de veille différentes (24/05/10 et 22/05/10). Pour le badge n° 556 la veille donnée est le 27/06 et non le 29/06.

Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? De plus, j'exagère peut-être, mais si je change la date de ma colonne F la veille ne prends pas en compte la modif.

merci tout de même pour les efforts fourni, je continue de mon côté à creuser la question.

Re
Bon j'ai une proposition:
En utilisant la formule de Claude (merci).
J'ai fait une liste des fériés en colonne P , sur trois ans en partant de l'année inscrite en P1; on peut ajouter des années vers le bas, la plage est dynamique (Colonne Masquée), dans la colonne J la fameuse formule, et retour à la macro de base qui liste bien les dates en J pour renvoyer les numéros de badges en A.
Cordialement

Pièces jointes

Re

Super ça marche. J'ai apporté quelques modif afin qu'il s'applique parfaitement à mon tableau original et ça tourne.

Encore merci à tous ceux qui se sont penchés sur ce pb (particulièrement à Efgé qui trouve tjs les solutions apparemment 😀 )

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
721
Réponses
37
Affichages
1 K
Réponses
15