Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Jour ouvré perpétuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moi69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Moi69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

y-a t'il un moyen de savoir si une date correspond à un jour ouvré ou non ?

Merci

Re : Jour ouvré perpétuel

Bonjour,

Je ne comprends pas bien la solution que tu m'apportes 😕

Pour une même date de fin de validité (25/05/10) j'ai 2 dates de veille différentes (24/05/10 et 22/05/10). Pour le badge n° 556 la veille donnée est le 27/06 et non le 29/06.

Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? De plus, j'exagère peut-être, mais si je change la date de ma colonne F la veille ne prends pas en compte la modif.

merci tout de même pour les efforts fourni, je continue de mon côté à creuser la question.

Re
Bon j'ai une proposition:
En utilisant la formule de Claude (merci).
J'ai fait une liste des fériés en colonne P , sur trois ans en partant de l'année inscrite en P1; on peut ajouter des années vers le bas, la plage est dynamique (Colonne Masquée), dans la colonne J la fameuse formule, et retour à la macro de base qui liste bien les dates en J pour renvoyer les numéros de badges en A.
Cordialement

Pièces jointes

ça à l'air sympa comme proposition...
Je vais la tester sur le véritable tableau et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est, mais d'avance merci de prendre du temps pour moi.

Re

Super ça marche. J'ai apporté quelques modif afin qu'il s'applique parfaitement à mon tableau original et ça tourne.

Encore merci à tous ceux qui se sont penchés sur ce pb (particulièrement à Efgé qui trouve tjs les solutions apparemment 😀 )

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
721
Réponses
37
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages
779
Réponses
3
Affichages
180
Réponses
4
Affichages
266
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…