Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je ne comprends pas bien la solution que tu m'apportes 😕
Pour une même date de fin de validité (25/05/10) j'ai 2 dates de veille différentes (24/05/10 et 22/05/10). Pour le badge n° 556 la veille donnée est le 27/06 et non le 29/06.
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? De plus, j'exagère peut-être, mais si je change la date de ma colonne F la veille ne prends pas en compte la modif.
merci tout de même pour les efforts fourni, je continue de mon côté à creuser la question.
Re
Bon j'ai une proposition:
En utilisant la formule de Claude (merci).
J'ai fait une liste des fériés en colonne P , sur trois ans en partant de l'année inscrite en P1; on peut ajouter des années vers le bas, la plage est dynamique (Colonne Masquée), dans la colonne J la fameuse formule, et retour à la macro de base qui liste bien les dates en J pour renvoyer les numéros de badges en A.
Cordialement
ça à l'air sympa comme proposition...
Je vais la tester sur le véritable tableau et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est, mais d'avance merci de prendre du temps pour moi.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD