J'aimerais joindre ses deux fichiers de manière à lorsque je rentre dans le fichier présence la lettre P (pour présence) alors dans le fichier suivi le chiffre 1 se met automatiquement
Lorsque je rentre dans le fichier présence la lettre R (pour repos) ou MAL(pour malade) alors dans le fichier suivi le chiffre 0 se met automatiquement
Donc met 2 fichiers avec les noms identiques
si les noms se trouvaient sur la même ligne dans les 2 fichiers ça serait TOP !!!
C'est pas une formule faut passer par le VBA pour faire au plus simple car il faut détecter la cellule modifiée et reporter dans l'autre fichier ; E
Bonsoir
Voilà le 1er jet qui fonctionne avec le fichier Suivi que tu m'as donné
Pas besoin des noms sur même ligne , j'ai contourné mais si c'est fait cela raccourcira le code ( je modifierai)
Par contre des noms de Presence n'existent pas en SUIvi ?? ( j'affiche un message si NOM pas trouvé)
Si ce test est ok il faudra terminer avec :
- Ajouter la selection de l'onglet Mois au choix ( là j'ai mis en dur "Hervé" pour l'exemple)
- Clôture du fichier suivi en auto ou non ? A toi de décider
Je te laisserai le soin de recopier la sub Change dans chaque feuille de Présence
Info : il serait bien d'avoir le MEME nom d'onglet dans les 2 , ex : Aout 2021 etc ....
J'attends ton retour
Merci pour vos retours,
Cher Albio, j'ai essayé (j'ai mis les fichiers dans un Dossier sur le bureau) j'ai ouvert les deux fichiers et j'ai mis P (dans le fichier Presence) à certains.
Malheureusement rien ne change dans le fichier suivi personnel