Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Jeux de colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tf1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

je souhaite savoir comment faire:

Sur la feuil1 dans la colonne A j'ai une liste de nom .....
Sur la feuil2 en A1 je note que les noms se trouve dans la colonne A de la feuil 1==> donc sa serra A .
Sur la feuil 3 en A1, A2,..... je souhaite écrire une formule qui me donne le résultat des noms qui se trouve sur la feuil A1, A2,......

=Feuil1&TEXTE(Feuil2!A1;"")&1

mais elle ne marche pas

Dernière édition:
Re : Jeux de colonne

Sais tu que ce sont des BENEVOLES qui font autre chose dans la vie que d'être connecté 24/7 sur le forum qui répondent ?
Ton insistance n'incite guère à te répondre

tu dis
Sur la feuil2 en A1 je note que les noms se trouve dans la colonne A de la feuil 1==> donc sa serra A
pour toi peut être, pour excel surement pas...
pour obtenir une réponse, poser sa question correctement (et gentiment...) est essentiel
au lieu de mettre des formules qui ne fonctionnent pas (et pour cause), mettre le résultat attendu est nettement plus informatif.
J'ai beauc relire ta question initiale en regardant ton classeur, je ne pige pas ce que tu souhaites. Mais la solution passe par indirect pour autant que l'on sache ce que l'on veut construire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
165
Réponses
5
Affichages
306
R
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
103
regis6460
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…