CBernardT
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Je vous présente le jeu du SCRABBLE INTERNATIONAL de 6 LETTRES. Pour le plaisir de tous, bien sûr !
Ce jeu voyage actuellement sur le net via les messageries. J'ouvre cette discussion car ce jeu est facilement transposable sur le forum vu la foule de contributeurs géniaux qui s'y promènent.
Un Scrabble qui tourne autour de la terre....vraiment sympa ce jeu !
Je débute le jeu par le mot le plus aimé au monde CÂLINS.
Voici les instructions : Il faut changer une lettre du dernier mot écrit (au bas de la liste) pour former un nouveau mot.
Règles : Vous ne pouvez PAS ajouter de lettres (six lettres maximum).
Vous ne pouvez PAS choisir un mot d'une autre langue.
Vous ne pouvez changer qu'une SEULE lettre.
Vous ne pouvez PAS utiliser un mot qui figure déjà dans la liste.
Vous copiez/Coller les mots précédents et ajoutez votre mot dans une nouvelle réponse à la discussion.
Pour que ce soit encore plus intéressant, après avoir ajouté un mot, ajoutez votre prénom, votre ville et votre province ou État ainsi que la date pour qu'on puisse voir jusqu'où ce jeu circulera et pendant combien de temps...
Belle journée.
Mots :
- CÂLINS - (Bernard - Toulouse - France le 08/02/2012)
Je vous présente le jeu du SCRABBLE INTERNATIONAL de 6 LETTRES. Pour le plaisir de tous, bien sûr !
Ce jeu voyage actuellement sur le net via les messageries. J'ouvre cette discussion car ce jeu est facilement transposable sur le forum vu la foule de contributeurs géniaux qui s'y promènent.
Un Scrabble qui tourne autour de la terre....vraiment sympa ce jeu !
Je débute le jeu par le mot le plus aimé au monde CÂLINS.
Voici les instructions : Il faut changer une lettre du dernier mot écrit (au bas de la liste) pour former un nouveau mot.
Règles : Vous ne pouvez PAS ajouter de lettres (six lettres maximum).