Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
1 - pour poser de squestions sur Excel
2 - le salon pour parler de choses et d'autres
3 - la présentation des membres
Pour obtenir une réponse il suffit de respecter la charte (politesse, titre explicite, pièce jointe de moins de 50 ko au format .zip sans accent ni caratères spéciaux ni espace dans le nom)
Sinon il y a un espace de téléchargements avec plein de programme intéressant et ne pas oublier d'utiliser la fonction recherche qui permet souvent de trouver des réponses
Bonsoir Cerisier, pascal, andré,
Bon je vois que tout à été dit. Alors permet que je te souhaite la bienvenue sur ce splendide Forum.
PS : Ne le répète pas, mais c'est le meilleur.
le top du top.
Au plaisir et bonne soirée.
autre chose importante, comme nous aimons les choses bien faites, nous restons en suivi sur les fils donc tant que tu es sur le même sujet, réponds sur le même fil.
A part cela, on se tutoie, on se lance des piques de temps en temps.. 😉
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD