Je souffre avec les zip(s)

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

depuis hier (après midi?), lorsque je cherche à ouvrir un zip directement, j'arrive sur un fenêtre blanche (un pb qui semble connu de microsoft, internet explorer ne met pas le fichier sur le disque dur) par contre si j'enregistre, après je peux ouvrir.

mon pb est détecté sur 2 pcs chez moi

quelqu'un a-t'il le pb?
y-a-t'il une solution?

y-a-t'il eu des modifs sur le site, ou un "upgrade:eek: " microsoft?

merci
 

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Re : Je souffre avec les zip(s)

Bonjour Pascal

Hier soir j'ai fait un essai très léger (manque de temps) avec mon ainé sur un troisième PC qui n'utilise plus internet explorer et il n'y a pas eu à priori de pb

Comme je te le disais hier, la soudaineté du pb et son apparition sur 2 pcs (sur le premier j'avais fait des manip de désactivation de processus mais pas sur le second) me fait penser à une "amélioration à Billy" ou une intervention sur le serveur

Les fichiers Zip téléchargés avec Internet Explorer ne sont pas enregistrés sur votre ordinateur(308090) - Lorsque vous téléchargez un fichier Zip (.zip) dans Microsoft Internet Explorer, vous pouvez rencontrer l'un des problèmes suivants : Le fichier semble être téléchargé, mais le programme de compression des fichiers que vous utilisez (par exemple,...
Les fichiers Zip téléchargés avec Internet Explorer ne sont pas enregistrés sur votre ordinateur

J'ai une solution de repli donc je cherche à comprendre
 

ziopizza

XLDnaute Occasionnel
Re : Je souffre avec les zip(s)

Bonjour Eric S,Pascal,
Même problème chez moi depuis quelque jour ,mais pas tous le temps???

Version identique:
6.0 SP2
winzip8.0 (icône winzip 32)
Salut Yves
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Je souffre avec les zip(s)

Bonsoir le fil, Eric, Pascal, ziopizza,

Simple confirmation, depuis hier, IE 6.0.2800.1106, ici, au bureau je ne sais plus (dernière version me semble t-il), même problème.

Cela fonctionnait bien jeudi soir, et depuis, zip's vides.....

En attendant une explication, si elle existe,

je vous souhaite une bonne soirée, ou nuit vu l'heure....

Jean-Pierre
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Je souffre avec les zip(s)

Re,

Après relecture rapide des posts, je viens de visiter deux autres sites, (suite à l'intervention de Eric), celui de nos amis VériTi, et Excelabo, où, sur chacun deux j'ai ouvert (sans télécharger) un zip au hasard. Cela fonctionne très bien, alors qu'ici, les zip's sont vides....

Hallowe'en en avance, effet des interventions de nos sorcières bien aimées...?
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : Je souffre avec les zip(s)

Bonjour à tous

Après test : Avec Internet Explorer version 6.0.2900.2180 et 7-zip version : 4.32.00

message : le fichier ne peux être ouvert car endommagé ou ...

Hier, cela fonctionnait très bien avec la dernière version D'IE (a mon bureau) et winzip

Aujourd'hui et depuis que je l'ai, tout va bien avec firefox et 7-zip

Voilà
Pour moi, ça ressemble beaucoup à une bipbiprie de IE
A+
 

zeltron

XLDnaute Occasionnel
Re : Je souffre avec les zip(s)

Juste pour vous confirmer que j'ai également exactement le même problème. Cela ne concerne pour moi que les téléchargement des zip du site XLD, j'ai essayé sur d'autres et cela fonctionne.

Mais de là à pouvoir vous aider sur une moindre piste d'explication, alors là!!!

Zeltron
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Je souffre avec les zip(s)

Bonjour,

Même combat pour moi, sous IE 6.0. Le dossier est endommagé....

Pascal ou David, si vous nous entendez, que passa ?

Bon we.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 517
Membres
106 037
dernier inscrit
kZeg