Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

je sèche

  • Initiateur de la discussion sophie
  • Date de début
S

sophie

Guest
Mon problème ressemble peut être un peu à celui de Sylvie qui a un soucis de liste déroulante....

Je joints un document qui vous permettra de mieux comprendre ce que je recherche...

Mon chef me tend un piège... question d'orgueil !
 
M

michel_m

Guest
Bonjour,

Envoie ton fichier >50 ko sans accent ni espaces qu'on puisse rabatre le caquet à ton chef, plaisir o combien agrable

Michel at work ( c(est l'heure!)
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
et puis ce n'est pas pq tu es ss doute une jolie demoiselle sophie qu'il fait te permettre de ne pas dire ni bonjour ni merci !!!!!

alors comment par faire un tit tour sur la charte du forum stp et tt se passera bien
 
S

sophie

Guest
BONJOUR !!

J'aime les gens qui donne des leçons aux autres et qui n'appliquent pas eux mêmes ce qu'ils reprochent...

Allez, sans rancune !

AU REVOIR
 
S

sophie

Guest
Bonjour André.

Ne te fâche pas... il avait raison et moi tort.

Mais, il est vrai que lorsque je suis prise dans un problème informatique, je suis tellement à fond dedans que j'en oublie les bases de la politesse... ça doit être ça la passion !
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Sophie,
Tu devrais faire un tour sur les messages que je laisse avant de lancer tel ou tel propos !!!
Si je n'ai pas dis ni bonjour, ni aurevoir, sur ce fil c'est qu'il y avait une raison rassures-toi ;-)

Allez no soucy
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
André,

à mon avis, on va pas les marier ensemble, ces deux là (lol)


allez sophie :kiss: et à tout de suite

tu vas voir, il va t'aider quand même, je le connais pour l'avoir lu très souvent

à+ toutes et tous
Bertrand
 
S

sophie

Guest
Eh ! cool raoul tu m'fous les boules !!!!

Je PLAISANTE !!!!

Et non, on ne se mariera pas, coeur déjà pris ! et j'ai lu ton histoire, on a rien a s'envier... la vie est belle !

:silly: B) :woohoo:
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Sophie, Lapinou, le fil, le forum,

allez adresse le nous ton fichier, je vais t'aider tu vas voir (lol). Monique m'a remontré la voie hier.
( Mutzik, tu penses toujours à mon souci de 'bases'?)

A+
Sylvie
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re Sophie, le fil, le forum !!!

et non on se mariera pas ensemble coeur pris aussi par ma tite bouh

par contre on t'aime bien soso tu le sais, c'est juste que de tps en tps il faut remettre un coup de bonne parole

promis je t'apprécie comme tu es
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re bonsoir à tous et à toutes

Ma que passa ???
Te rends tu compte Sophie de l'impact quasi national de ta joute forum-ale de ce matin ? En avais tu seulement évalué les conséquences ?
Toujours est il que j'attends toujours ton fichier. Dépêche toi sinon c'est un livre de poèmes et d'odes que tu vas bientôt pouvoir établir.Car si Jmps se prend pour Charlebois, tous les autres fils vont être en rade de tête pensante.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Je suis trop contente !
Et dire que ca fait des mois que j'ai envie de voyager, que j'ai les catalogues dans un tiroir que je ne prends meme pas le temps de regarder. Et là, ce soir, sans autre forme de procés, je pars en Airbus avec José ?
...
Elle est trop belle la vie.


 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…