• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tail
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tail

XLDnaute Occasionnel
bonjour
j'aimerai faire un logiciel de reglage de fixations de skis
d'apres un tableau avec differends critères ont determines le reglage des fixations.
J'aimerais entrer les données (poids, taille, pointure) choisir le type de skieur et la réponse donne le N° de réglage.
je joint le tableau de données, j'essais mais apres plusieurs jours je suis dans l'impasse
merci de votre aide

Pièces jointes

Re : je nage

Bonsoir Tail,

Dans ton premier post, le zip ski2 devient inutile d'autant que ce n'est qu'une image.

Tu peux rééditer ce premier post et dans Gérer les pièces jointes, le Retirer. Gain de place et de poids.

Merci.

En attendant, bonne soirée.
Je ne pourrai sans doute pas pouvoir regarder ce soir, mais si personne n'est passé, je tenterai de le faire demain.

Jean-Pierre

Edit : Important et que j'ai oublié de dire, le titre de ton fil n'est pas du genre Top pour des recherches ultérieures, et tu n'es pas nouveau, pourtant.

Dernière édition:

bonsoir
désolé pour le titre mais aprés plusieurs jours de recherche, je ne me suis pas trop creussé pour le titre.
j'avais pensé pour le tableau à en userform pour faire les critères.Par exemple on retrouve tous les critères, l'utilisateur coche ce qu'il veux et fait ok et sa lui donne les chiffres du réglage
ci joint l'exemple
merci de votre aide

Pièces jointes

re
avez vous une solution pour prendre en charge la correction (faire prendre les données au dessus ou en dessous)
et pouvez vous m'aider sur la prise en charge des critères en passant par l'userform ( comme ça on ne voit pas les tableaux)
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

H
Réponses
21
Affichages
3 K
H
E
  • Question Question
Réponses
6