Bonjour le forum,
je m'entraine avec la fonction petite valeur : voici ce que j'ai écris comme formule :
Je devrais voir apparaitre logiquement les agents de l'équipe sélectionnée dans mon menu. Les agents l'équipe ou est rattaché l'agent, la date et les différents types d'absences se trouvent dans l'onglet donnée recherche. Le but de ma formule est d'afficher le même agent ( l'agent dans l'onglet donnée congé apparait plusieurs fois) de la même équipe avec ses différents absence dans le mois sélectionné.
Le problème, c'est que cela ne marche pas.
Pouvez vous m'aidez ou me faire comprendre ou cela merde . Merci
je m'entraine avec la fonction petite valeur : voici ce que j'ai écris comme formule :
Code:
SIERREUR(""&INDEX(T_Donnée_Congé[Agent(s)];PETITE.VALEUR(SI(ESTTEXTE(T_Donnée_Congé[Agent(s)])*(T_Donnée_Congé[date]=Recherche!$H$5:$AL$5)*(T_Donnée_Congé[Equipe]=Paramètre!$Q$2)*NON(NB.SI(Recherche!$E10:$E10;T_Donnée_Congé[Agent(s)]));LIGNE(T_Donnée_Congé[date])-1);1));"")
Je devrais voir apparaitre logiquement les agents de l'équipe sélectionnée dans mon menu. Les agents l'équipe ou est rattaché l'agent, la date et les différents types d'absences se trouvent dans l'onglet donnée recherche. Le but de ma formule est d'afficher le même agent ( l'agent dans l'onglet donnée congé apparait plusieurs fois) de la même équipe avec ses différents absence dans le mois sélectionné.
Le problème, c'est que cela ne marche pas.
Pouvez vous m'aidez ou me faire comprendre ou cela merde . Merci