Bonjour à tous,
Je suis un débutant sur Excel, et je cherche un vrai pro, qui puisse me donner un petit coup de main.
Voilà mon problème.
J'ai fait un fichier Excel destiné à contrôler une fiche de salaire, avec les normes légales en vigueur, pour constater s'il y a des différences.
Mon premier souci, consiste sur le fait que je dois trimbaler ce fichier entre mon ordinateur personnel avec Excel 2010, et l'ordinateur de mon travail qui lui n'a que l'Excel 2003.
Sur Excel 2010 assez simple à effectuer, mais de que je l'exporte sur Excel 2003, les données ne sont plus fiables, sans compter le problème des macros que j'ai effectuées.
Il y aurait-t-il quelqu'un suffisamment expérimenté sur Excel qui puisse donner 15 minutes de son temps, pour me donner un coup de main, à mettre au point fichier fiable et opérationnel.
Si tel est le cas je donnerai plus de détails avec le fichier en question. Mon e-mail et le :
sousa@bluewin.ch
Je vous remercie d'avance pour votre attention.