Tu sais que j'ai toujours été admirateur de tes codes, formules et autres bricoles qui sont loin d’êtres ...bricolés. Que dire de plus que n'a déjà été dit par mes illustres prédécesseurs
9000 posts à aider les autres, à faire avancer, faire progresser même ...àcoupdedolicrane... à assurer un SAV de Première qualité , à rire de soi-même et des autres en toute amitié. Alors comme dit Mimi 9000 mercis pour ces moments dédiés à notre tableur préféré et à notre faiblessepréférée... elle aussi.
Jihemme : Tu n'as, peut-être, pas la quantité mais la qualité est bien présente dans tes messages que j'ai toujours plaisir à lire... Merci Jean-Marc
Dull : Mon très cher ami, peu présent en ce moment, pour qui j'ai une véritable affection. Toujours un trait d'humour et quelques fautes d'orthographe dans des réponses très pertinentes... Merci Didier et unoudeuxcitronsvertsànotresantécesoir. Pleins de bisous chez toi
Les félicitations ne servant pas à grand-chose, je préfère de faire part de mes remerciements pour tout ce que tu apportes à ce forum.
Tes qualités étant trop nombreuses, je ne vais pas toutes les énumérer, mais bien en mettre une en exergue : l'amitié que tu nous donnes sans compter.
Il est réconfortant de savoir que quelqu'un qu'on croise de temps à autre sur un fil partage les mêmes idéaux que soi-même.
Merci pour tout cela.
Mince, avec les vacances, je suis encore bien à la bourre moi ...
Bravo Jean-Claude, et merci à toi pour tes qualités XLDiennes comme humaines !
Je viens de regarder, Chamrousse n'est qu'à 45 minutes de Grenoble, si je passe par là pour le boulot, je te ferai signe, ce sera un plaisir de te rencontrer (comme cela l'a été de rencontrer Brigitte cet hiver et David84 la semaine dernière ).
Y a pas à dire, il faut absolument organiser de nouvelles rencontres XLD ...
Pierrot93 : Plaisir partagé... Si j'avais la chance d'avoir ta plume pour écrire d'aussi joli code que toi... Merci Pierrot.
Dranreb : Participation modeste, soit, mais au vu de ta date d'inscription et surtout de la qualité de tes réponses... Ça promet... Merci Bernard.
hoerwind : Mon amitié ne vaut que pour ceux et celles que j'apprécie même sans les avoir croiser physiquement. Tu en es... Merci HoerWind.
JNP : Je suis plus souvent sur Grenoble qu'à Chamrousse (nous sommes dans les nuages actuellement et une polaire est nécessaire sur le balcon)... Tout comme pour Hoerwind... Tu en es... Merci Jean-Noël
Chamrousse, Grenoble, 1968, les jeux olympiques d'hiver, Killy, ... j'y étais, avec femme et enfants, ... comme spectateurs évidemment (il ne faut pas exagérer), mais que de bons souvenirs !
Descente Hommes, la plus noble des disciplines olympiques. La piste de Casserousse est réputée pour les difficultés rencontrées : rapide, variée, bosselée à souhait. Sa longueur est de 2890 mètres, son dénivelée de 840 mètres, avec une pente allant jusqu'à 65%.
Médaillés : Jean-Claude Killy - France (Or) ; Guy Périllat - France (Argent) ; Jean-Daniel Dätwyler - Suisse (Bronze)
Géant Hommes
Médaillés : Jean-Claude Killy - France (Or) ; Willy Favre - Suisse (Argent) ; Heinrich Messner - Autriche (Bronze)
Slalom Homme
Médaillés : Jean-Claude Killy - France (or) ; Herbert Huber - Autriche (Argent) ; Alfred Matt - Autriche (Bronze)
Descente Femmes
Médaillées : Olga Pall - Autriche (Or) ; Isabelle Mir - France (Argent) ; Christl Hass - Autriche (Bronze)