JCGL Premiers 9000

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous !

9000 posts ! Quelle prolixité ! Et toujours aussi pertinent. Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

Bravo, Jean-Claude, pour ton implication au bon fonctionnement de ce forum.:)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour,

Bravo à Jean-Claude pour ce franchissement.

9000 posts symboles de savoir partagé.

Toujours un plaisir de te lire, pour la partie formules en ce qui me concerne.

Merci à toi et à bientôt au détour d'un fil.

@+
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous
Je me joins à vous pour féliciter JCCL, pour son implication sur ce Forum, sur d'autres Forum et surtout pour la qualité des réponses.
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à toutes et à tous

Merci JCGL pour tes implications ici et également sur d'autres Forums.
Cordialement
C8.gif
JCGL
(ce n'est pas tous jeune cela)
SINCERES FELICITATIONS
 

Pièces jointes

  • jcgl.gif
    jcgl.gif
    3.4 KB · Affichages: 268

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,


  • Victor21 : Pas rancunier, c'est bien.... Merci PV, Patrick
  • Tibo : Comme si je pouvais t'apprendre quoi que ce soit en "formulistique"... Merci Thibault
  • CB60 : Toujours un plaisir de lire tes fichiers relatifs aux graphiques... Merci Bruno
  • Piga25 : Il est vrai que tu as "débuté sur VeriTi... Je l'avais oublié ce gif... Merci Patrick
A++ les amis
A + à tous
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à toutes et à tous,

Moi itou, je me joins à vous pour les félicitations adressées à JCGL, non seulement pour ce qui vient d'être évoqué mais encore pour sa patience et sa bonne humeur !

Pour cela, j'ajoute une bise :) !

A bientôt.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous

Félicitations Jean-Claude pour tes 9000.

En général, je regarde tes solutions, toujours instructives :).
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour,

De passage ce samedi pluvieux et que vois-je, un grand soleil du côté de Grenoble : l'altitude de 9000, et bien !

Bravo JC et merci pour tout, particulièrement pour ta présence et ta fidélité sur notre forum chéri. Ca fait du bien de croiser des nouveaux mais j'aime particulièrement (encore) y voir les anciens toujours là, comme une deuxième famille !

Bisous pour l'occasion.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,


  • DoubleZero : Si je suis patient et de bonne humeur, tu as les mêmes qualités plus la gentillesse. Merci 00 et Bises
  • MJ13: Tu ne le sais surement pas mais c'est un peu "à cause" de toi que je me suis intéressé à XL... Merci Michel
  • Brigitte : Ma deuxième Brigitte... La gentillesse incarnée... Un cœur gros comme çà... Merci T'ites Couettes et Bises +++ et une image qui te rappellera des souvenirs de ton passage dans les Alpes.

cham201108131206.png

A++ les amis
A + à tous
 
Dernière édition:

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonsoir à tous :) :)

9000 posts, et toujours la même générosité, la même envie d'échange et de partage, 9000 posts sur tous les fronts, des formules au VBA en passant par les TCD ou autre, chapeau m'sieur !! :)

9000 mercis Jean Claude ... sourire... c'est un peu de ta faute si j'ai eu le goût un jour d'apprendre un peu Excel ...( etyaencoreduboulot comme dirait Dull)

et encore bien plus de mercis pour ta profonde gentillesse ... ...sans oublier un bon vieux JM brun pour fêter ça avec la Dream Team :)

Plein de grosses bises JC, et très bonne soirée à tous,

Mireille


http://youtu.be/VQBAJcw8_Ao
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

  • carcharodon-carcharias : Continue à me lire et surtout à me taquiner... Merci CC, Le Squale
  • mth : Je me souviens de tes premiers pas sur XLD et de mes encouragements pour que tu persévères... Merci Mimi pour ta gentillesse et notre connivence...UnoudeuxcitronsvertsàlasantédelaDreamTeam Plein de Bisous
 
Dernière édition:

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonsoir tout le monde,
je me joins à vous pour féliciter Jean-Claude pour son passage de cap.
Merci à toi Jean-Claude:) pour ton implication tout azimut sur ce forum. C'est toujours un plaisir de lire tes propositions variées et instructives.
A+
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonsoir à tous, au fil, au forum
MERCI JC pour tout tout ce que tu donne sur le forum, et surtout pour l'amitié que tu as bien voulu me montrer dans des "temps difficiles"...
Amicalement (c'est peu de le dire)
Fred
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

  • David84 : Le plaisir est réciproque... De l"efficacité avec discrétion... La valeur des grands hommes... Merci David
  • Efgé : Mon ami des temps difficiles... Pour toi... Où tu te faisais "agresser" parce que nous avions une certaine "connivence". Tu as "payé" pour moi. J'ai relu, il a peu de temps le message "assassin". L'auteur n'est plus là... Toujours un grand plaisir de te croiser... Merci Fred.

A + à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 081
Messages
2 105 523
Membres
109 382
dernier inscrit
Bibiix