J'aimerai de l'aide SVP

kalixe

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis vraiment perdue...
J'aimerai faire un tableau pour relever les heures de travail de missions effectuées dans une meme journée qui se déroule 24 H/24 en distinguant les heures de nuit de 22 H à 6 h, les heures d'astreintes, les heures des dimanches et jours fériés.
Les astreintes sont de 12 h par jour ou 12 par nuit.
Y a t il un moyen simple de calculer les heures de nuit de chaque mission

Merci de votre aide parce que là je pêche....

Je joins un modèle qui me conviendrait, j'espère que ce sera compréhensible

:eek:

Kalixe
 

Pièces jointes

  • CALCUL H TRAVAILLEES.xls
    20 KB · Affichages: 53

kalixe

XLDnaute Nouveau
Re : J'aimerai de l'aide SVP

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis vraiment perdue...
J'aimerai faire un tableau pour relever les heures de travail de missions effectuées dans une meme journée qui se déroule 24 H/24 en distinguant les heures de nuit de 22 H à 6 h, les heures d'astreintes, les heures des dimanches et jours fériés.
Les astreintes sont de 12 h par jour ou 12 par nuit.
Y a t il un moyen simple de calculer les heures de nuit de chaque mission

Merci de votre aide parce que là je pêche....

Je joins un modèle qui me conviendrait, j'espère que ce sera compréhensible

:eek:

Kalixe[/QUOTE]
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : J'aimerai de l'aide SVP

Bonjour, salut Habitude,

Peux-tu prendre connaissance de la charte de ce forum et, dans la mesure du possible, essayer de t'y conformer, notamment en ce qui concerne l'intitulé du sujet, qui est à modifier par un texte en rapport direct avec le contenu de la question.

En plus des remarques de notre ami Habitude, il serait bon de préciser :

- la manière dont les heures de nuit sont saisies : de 22:00 à 2:00, est-ce sur le même jour ou le premier jour de 22:00 à 24:00 et le jour suivant de 00:00 à 2:00 ?
La deuxième méthode est certainement la plus simple pour faire la somme des heures par semaine, par mois, ...

- la liste des jours fériés, tout francophone n'habite pas nécessairement en France.

- la signification exacte qu'il faut donner aux "heures d'astreinte", et leur incidence sur les résultats.

Un fichier joint reprenant tous les cas de figure et la liste des jours fériés, ainsi que les résultats à obtenir, serait le bienvenu.

A te lire à ce sujet.
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Re : J'aimerai de l'aide SVP

Salut,histoire de faire avancer le smilblic , la partie "calendaire" est amorcée restera à un formuliste patenté à prendre la suite, plus le temps pour qqs jours
 

Pièces jointes

  • HT2.zip
    27.4 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
592

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 899
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas