Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

j'ai perdu mon code

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steffane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steffane

Guest
salut a tous j'ai un souci sur une feuille excel apres avoir prtege ma feuille j'ai besoin de remodifier une formule mais j'ai oublie mon code .
existe t'il un moyen de parvenir a le neutraliser?

merci d'avance

Re : FlashBack Ti les Inoubliables

Bonsoir Excel-lent

Hier soir j'en ai remonté trois de Fils de 2002 qui marquaient un peu notre rencontre avec Ti et Veri.

Une sorte d'hommage de relire ces posts et de vous remonter quelques uns pour les faire partager aux gens qui n'ont pas connu Ti.

Je pense que tu ne dois pas être au courant, ce n'est hélas pas un "déterrage" comme tu dis...

@+Thierry

Re : FlashBack Ti les Inoubliables

Si, j'ai appris la nouvelle ce soir par hasard. Mais je n'avais pas vu le rapport entre les deux posts.

Je ne le connaissais pas, mais étant moi même motard cela me touche et je comprend la peine de sa famille et ses proches. Je suis de tout cœur avec eux.

V.
(= salut en language motard)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
189
Réponses
1
Affichages
282
W
Réponses
5
Affichages
306
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…