J'ai besoin de votre aide

  • Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début
T

Titi

Guest
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour votre aide. Je suis débutante en VBA et j'ai un vrai chalenge à surmonter. En fait, je dois récuperer certaines données de tous les fichiers
qui se retrouvent dans le répertoire G:\Gestion_Actions_Europe_Et_Internationale_Diversifiee\UBS PAS\reports\2003Mars31( les trois derciers fichiers d'excel ci joint sont les exemples).

J'ai essaye de creer une macro ( cf. NewMacroRiskSummary.xls ci-joint) :



NewMacroRiskSummary contient 2 "Sub":

1)" Sub ListeFichiers()" permet de récuperer la liste des fichiers d'un workbooks. En occurence, le chemin est: G:\Gestion_Actions_Europe_Et_Internationale_Diversifiee\UBS PAS\reports\2003Mars31.

Par exemple, les trois portefeuilles en bas se situent dans le répertoire "2003Mars31".
Ce Sub marche tres bien, et vous pouvez appliquer ce Sub pour avoir la liste des fichiers d'excel de n'importe quel répertoire au cas où vous voulez faire un essaie pour voir comment ca marche.

2) "Sub DonnéesRisks()" consiste à récupérer certaines données dans les fichiers qui font partie de la liste du 1er Sub. Il ne marche pas du tout !!!

Pourrais vous jeter un coup d'oeil pour voir où est le problem!

Merci beaucoup et tres bon weekend à tous !

NP
 

Pièces jointes

  • NewMacroRiskSummary1.xls
    32.5 KB · Affichages: 72
T

Ti

Guest
J'ai été contacté dans ma bal, et contrairement à mon habitude, comme j'ai vu que la question avait aussié été posée sur le forum, j'ai répondu. Voici donc le fichier corrigé pour ceux que cela intéresserait.
 

Pièces jointes

  • SummaryTi.zip
    15 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 335
Messages
2 087 386
Membres
103 530
dernier inscrit
dieubrice