Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Inventaire comparatif

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sonolens

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après plusieurs heure sur le forum a lire de nombreux sujet très instructif, je but quand même sur mon sujet actuel.

Je cherche a faire un inventaire comparatif :

en gros j'ai une liste de matériel, chaque produit a un code barre et un id unique.

Je voudrai scanner les code barre et que sa inscrit dans la liste si le produit et présent.

après éventuellement il pourrai avoir liste avec le manquant et une récapitulatif par type de produit.

si un expert pourrai m'aider

Merci beaucoup .

je joint un fichier plus explicite

Pièces jointes

Re : Inventaire comparatif

Bonjou sonolens et bienvenu 🙂

Un petit essai dans le fichier joint:
  1. un scan (modif de la cellule A2 de la feuille "scan") déclenche la modif des feuilles "inventaire origine" et "EnPlus" (feuille que j'ai rajoutée") -> code dans le module de code de la feuille "scan"
  2. l'activation de chacune des feuilles "Manquant" et "Récap" provoque leur mise à jour -> code dans le module de code des feuilles "Manquant" et "Récap"
  3. cliquez sur "Initialisation d'un nouveau contrôle" provoque la r.a.z. des données -> code dans le module de code "Module1"

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
2 K
S
Réponses
23
Affichages
15 K
M
Réponses
8
Affichages
2 K
MDS-INFO
M
C
Réponses
4
Affichages
2 K
C
Réponses
1
Affichages
658
A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
B
Réponses
2
Affichages
2 K
bastienb
B
Réponses
8
Affichages
2 K
D
Réponses
8
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…