intitulé/onglet avec liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierre4
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pierre4

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,🙂
comment puis je mettre à droite de ma cellule un filtre me permettant de sélectionner un des noms (classés dans une autre feuille)😕
merci de m'indiquer la méthode🙂ci joint fichier image pour exemple

bonne journée
PR

Pièces jointes

• question.jpg
    question.jpg
    26.1 KB · Affichages: 42
  • question.jpg
    question.jpg
    26.1 KB · Affichages: 45
  • question.jpg
    question.jpg
    26.1 KB · Affichages: 45
Re : intitulé/onglet avec liste déroulante

Bonsoir,

Tu n'as pas posté sur le bon Forum, ce qui explique peut-être que tu n'avais pas encore obtenu de réponse.

D'autre part, fournir une image de ton fichier n'est pas la meilleure façon de présenter un problème (un peu comme si on présentait une photo du moteur de sa voiture à un garagiste...)

Cela dit, pour pouvoir utiliser une liste présente sur une autre feuille dans le cadre d'une liste déroulante, il suffit de nommer cette liste et de faire référence à ce nom dans les critères de la liste déroulante.

Je te laisse essayer

@+

Edit : Je précise : il s'agit d'une liste déroulante et non pas d'un filtre. Le filtre automatique ne pourra en aucun cas servir à sélectionner des données présentes sur une autre feuille.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
681
Réponses
15
Affichages
614
Retour