Intervertir Lignes / Colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylvain2006
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sylvain2006

Guest
Bonjour,

Existe-il un moyen d'intervertir les lignes avec les colonnes ? C'est à dire que ligne horizontale des cellules devienne 1,2,3,4,....tandis que la ligne verticale devienne A,B,D,D,...

Merci !

Sylvain

Re : Intervertir Lignes / Colonnes

Merci Fredo,

Ce n'est pas le contenu des cellules que je cherche à intervertir mais le bandeau A B C D.... avec 1 2 3 4....mais je crois que cela n'est pas possible...

Sylvain

Bonsoir
Il n'est pas possible d'avoir les entêtes de lignes sur le modèle de ceux des colonnes, mais Outils, Options..., Général, Style de référence L1C1 coché permet au moins déjà le contraire...

Assez désolé aussi...

Cordialement.

Dernière édition:

BONJOUR Sylvain bonjour le forum.
je rejoins l avis de sylvain2006 , quel intérêt?
Mais si la question est posée c’est bien qu il y a un intérêt quelque part donc à tout hasard je te propose une idée ...........pourquoi pas ....
Cependant si dans ton tableau il y a des macros ou formules ... bonjour l’embrouille lol
E et F

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
197
Réponses
5
Affichages
185
Réponses
48
Affichages