Internet explorer 7

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si qq d'autre que moi à les memes soucis avec cette nouvelle version.
Avec le forum chaque fois que j'eteinds mon ordinateur je suis obligé de m'identifier .
Pourtant le cookies excel-dowloads est bien là.
Merci et bonne semaine
 

Claude38

XLDnaute Impliqué
Re : Internet explorer 7

Bonjour,

Pour moi aucun problème j'ai remis mon identifiant et le mot de passe et depuis tout fonctionne correctement.

Bonne journée
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Internet explorer 7

Peut etre que tu ne coupes pas ton PC!
Pour moi le Pb est quand je coupe le PC ou que je relance Windows, là il faut que je m'identie à chaque fois.

l
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Internet explorer 7

Bonjour Brigitte, le pays nantais et le forum
effectivement je n'ai pas oublié " se souvenir de moi" et malgré tout, il ne pense pas à moi.

Bonne semaine
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Internet explorer 7

Bonsoir à tous, Pierre,
Coucou T'ites Couettes, ;)

J'ai le même problème sur XLD et avec FF 2.0 (que te recommande Ti, à juste titre, sur un autre fil).

Se souvenir : Coché
Cookies : Accepté

:confused:

Bonne soirée
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Internet explorer 7

Bonsoir JCL et le forum
Tu veux dire que FIREFOX, s'il a d'autre avantage ne resoud pas ce Pb de connexion, à la relance de WINDOWS, c'est bien çà ?
A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Internet explorer 7

Bonsoir,

Merci pour les COUCOUS... Je prends (à défaut d'un papotage sur MSN, à bon entendeur salut, snif)...

J'avais exactement le même pb sur FF 1.5. Avec la 2.0 chargée récemment avec vos conseils sur un post sur VériTi, ca marche mieux, on dirait.

Car j'ai FF et IE... Et avec FF, j'ouvre XLD sous le pseudo Brigitte et Eric C, et avec IE, sous Brigitte. Ce qui est un moyen (quand ca marche) pour moi de ne pas oublier de changer de pseudo pour fêter les anniv.

Bisous, à bientôt.
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Internet explorer 7

je ne comprenais pas grand chose au coucou !!!
Bonsoir brigitte
Autrement dit je peux télécharger FIREFOX sans désinstaller IE et utiliser l'un ou l'autre ?
A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Internet explorer 7

Oui absolument, Pierre, tu peux avoir les deux... Je crois qu'il en existe d'autres d'ailleurs, des navigateurs, très appréciés : OPERA notamment. Moi je ne connais pas.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : Internet explorer 7

HELLO !

Et bien chez moi c'est encore plus bizarre (mais certains ne s'en étonneront pas tellement j'ai toujours des trucs qui fonctionnent pas comme chez tout le monde !) :rolleyes: :
je suis souvent déconnectée rien qu'en repassant sur "derniers messages" entre deux consultations de fils !
Que ce soit sur IE ou Firefox (moins fréquent sur Firefox tout de même).
Mais comme je ne fais pas une fixation sur le fait que cette saleté de machine ne veuille pas se souvenir de moi ben tant pis, je navigue quand même en m'en fichant royalement !

Bonne soirée à tous !
(Bisous Brigitte :) )
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Internet explorer 7

Je confirme aprés qq essais FIREFOX résout mes Pb de connexions et d'autres; il y avait des photos que je ne voyaient plus sur la page d'accueil de wanadoo et un site celui des assedics qui me demandait un certificat de sécurité.

Bonne nuit à tous et merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 517
Membres
106 037
dernier inscrit
kZeg