XL 2016 Interférence entre 2 tableaux au contenu variable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamalou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tamalou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion, je cherche a mettre en place deux tableaux dont le contenus serait automatiquement ajusté (plusieurs lignes seront ajoutées et supprimer en fonction de conditions) l'un en dessous de l'autre, séparés de 2 lignes.

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que le tableau du dessus ne vienne pas empiéter sur celui du dessous ?

Le but est que chaque services aurait un onglet qui leur serait attribué et une vue d'ensemble des données les concernant.

Je n'ai pas d'exemple a fournir pour l'instant car j'essaie d'anticiper ce "problème" avant d'y être confronté, je suis actuellement ralenti sur l'importation des données du service depuis une base de données, PowerQuery est super mais il ne garde pas la mise en forme de mon tableau ^^

Enfin voilà pour ma question, si vous avez des recommandations, indications je suis preneur.

Merci d'avance.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
914
Retour