Intégrer nombre dans lien vers un autre fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Charles.rat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Charles.rat

Guest
Voila mon PB

J'ai un fichier qui regroupe des infos de pointage pour divers utilisateurs.
(voir photo jointe) Les infos sont péchés dans les fichiers de pointage individuel nommés avec le code utilisateur. (voir colonne B de la photo). Je souhaiterai que le lien vers le fichier de pointage individuel contenu dans la formule prenne le numéro utilisateur contenu dans la colonne B sur la meme ligne.
La formule contenue dans l'image est juste un lien vers une case d'un autre ficher EXCEL (fichier de pointage individuel Nommé 360.xls)
Maintenant dans la dite formule le nom du fichier de pointage individuel doit être paramétrable en fonction de la cellule collonne Bcomment faire apparaitre le nombre contenu dans la case colonne B. Ex si le nombre 12 est inscrit dans la case B4, la formule dans la colonne dans la dite formule. sera ='T:\4. PROJETS\TIMBRAGE PROJET\TIMBRAGE PROJET_2010\[12.xls]Decembre_2010'!E$2

J'ai joint des fichiers pour un eventuel exemple.

D'avance merci

Pièces jointes

• Excel1.jpg
    Excel1.jpg
    48.3 KB · Affichages: 790
  • Excel1.jpg
    Excel1.jpg
    48.3 KB · Affichages: 1 211
  • Excel1.jpg
    Excel1.jpg
    48.3 KB · Affichages: 1 267
  • Base.zip
    Base.zip
    9.4 KB · Affichages: 57
  • Base.zip
    Base.zip
    9.4 KB · Affichages: 71
  • Base.zip
    Base.zip
    9.4 KB · Affichages: 71
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
445
Réponses
2
Affichages
450
Retour