100kibou
XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous.
Voici mon nouveau problème dans excel:
dans une base de données je dois intégrer divers éléments
Je me sers d'un formulaire, dans le formulaire il y a un bouton qui ouvre un sous-formulaire avec 4 champs.
Le premier champ est obligatoire, les 3 suivants sont optionnels, on peut saisir soit les 4 champs ou bien 1 seul ou 2 ou 3.
Je que je n'arrive pas à faire, lorsqu'il n'y a que le premier la donnée s'integre bien dans ma BD.
Mais je n'arrive pas à faire cohabiter les autres champs dans la même cellule de la BD.
Je souhaite intégrer dans la même cellule avec une mise en forme (exemple dans le fichier) tous les champs remplis depuis le sous formulaire.
Je ne sais pas si cela est possible depuis vba.
Je vous joins un petit fichier avec mes bouts de code récupérer de ci et là.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Cdlt
Voici mon nouveau problème dans excel:
dans une base de données je dois intégrer divers éléments
Je me sers d'un formulaire, dans le formulaire il y a un bouton qui ouvre un sous-formulaire avec 4 champs.
Le premier champ est obligatoire, les 3 suivants sont optionnels, on peut saisir soit les 4 champs ou bien 1 seul ou 2 ou 3.
Je que je n'arrive pas à faire, lorsqu'il n'y a que le premier la donnée s'integre bien dans ma BD.
Mais je n'arrive pas à faire cohabiter les autres champs dans la même cellule de la BD.
Je souhaite intégrer dans la même cellule avec une mise en forme (exemple dans le fichier) tous les champs remplis depuis le sous formulaire.
Je ne sais pas si cela est possible depuis vba.
Je vous joins un petit fichier avec mes bouts de code récupérer de ci et là.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Cdlt