Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

institut de beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

louis

Guest
bjr,

Je recherche un programme pour la gestion commerciale du fichier des clientes de l'institut de mon épouse .
Merci à toutes et à tous ............

Meilleures salutations et bonne année.

Bonjour,

Il existe pas mal de programme dans la zone téléchargement. Je te suggère de suivre ce lien : <http://www.excel-downloads.com/html/French/telechargements.php>.
Moyennant une recherche, je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

Bon ap.

@+ Dan

Salut "louis "
il serait bon ,pour que l'on puisses t'aider ,que tu mettes une éboche de ce que tu désires une pièce jointe de 50K
car on ne sait pas ce que tu veux exactement
A+++
Jean Marie

Bonjour à toutes et à tous, bonjour louis, non possédons un institut et avons testé plusieurs logiciels sans grand succés, je suis donc en train de développer un systeme sous xls, (gestion client,facturation,suivie stock,commande d'achat etc....) il me reste encore un bon mois de boulot mais si tu le souhaite tu pourras en disposer une fois terminé! (si bien sûr il te convient)

bonne journée

Guillaume.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
154
Réponses
8
Affichages
466
  • Question Question
Microsoft 365 Graphique
Réponses
3
Affichages
134
  • Question Question
Microsoft 365 Doublon
Réponses
4
Affichages
133
Réponses
4
Affichages
285
  • Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
443
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…