Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

insertion ligne periodique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PiK4
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PiK4

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Sur un fichier de tenue de compte je souhaiterais que certaines opérations mensuel s'insert automatiquement

Je joint un fichier exemple pour plus de comprehension

Merci de votre aide

Pièces jointes

suite et fin ?

Bonsoir PiK4, le fil,

J'ai essayé de trouver pourquoi il y avait une erreur 400 au niveau du trie, je ne trouve pas! J'y comprend rien. Peut-être une interférence avec ta macro "Private Sub"????

J'ai changé un truc, ça fonctionne, mais me demande pas pourquoi, je n'en sais rien! 😕

Comme toi, je débute en VBA.

Le plus important, tout fonctionne!

PS. : j'en ai profité pour changer tes listes de validation! Plus besoin d'avoir la liste de tes valeurs sur tes onglets (plus agréable à l'oeil et évitera que quelqu'un la touche et la casse involontairement)

Bonne fin de WE

Pièces jointes

Re : insertion ligne periodique

re

Ok je ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas, j avais bien eu l'idée de faire une macro tri mais je ne savais pas l inserer

Merci encore tout marche nickel je peaufine le fichier et le met en ligne demain enfin dans la journéei vue l 'heure

PS: je pense que tu a passé le cap du débutant 😀😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
316
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
367
Réponses
2
Affichages
289
Réponses
1
Affichages
286
W
  • Question Question
Microsoft 365 archivage excel
Réponses
12
Affichages
282
  • Question Question
Microsoft 365 Comptabilité
Réponses
2
Affichages
254
Réponses
5
Affichages
193
  • Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
389
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…