Insertion d'une liste déroulante dans UF

brocbroc

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je souhaiterai que le textbox10 soit remplacé par une liste déroulante dans le UF, la base de donnée de cette liste est Content sur le feuil2 et je souhaiterai que le textbox11 soit remplacé par une liste déroulante dont la base de donnée est en feuille2 sous le nom Tuck type.
Merci de vôtre aide.
 

Pièces jointes

  • Brocbroc.xls
    46 KB · Affichages: 65
  • Brocbroc.xls
    46 KB · Affichages: 68
  • Brocbroc.xls
    46 KB · Affichages: 70

brocbroc

XLDnaute Junior
Re : Insertion d'une liste déroulante dans UF

Merci pour l'info mais je suis un peu perdu, le fichier que tu me proposes, c'est just pour de la consultation. Mais ça ne me dis pas comment je peux remplacer mes textboxes, cette modification que je souhaite ne doit en rien changer en tereme de saisie dans les colonnes, poux tu me guider un peu plus ? Merci à toi
 

brocbroc

XLDnaute Junior
Re : Insertion d'une liste déroulante dans UF

Bonjour,
Merci pierrejean et lacorse33, mais pour dans chacun de vos fichier il m'apparais un message :
pour le fichier de pierjean le message est le suivant : objet introvable après avoir presser le bouton enter et pour le fichier de lacorse33 le message dit eurreur de compilation
Voyez ce que vous pouvez faire, merci
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Insertion d'une liste déroulante dans UF

bonjour brocbroc

l'objet ou plutot les objets introuvables sont bien sur les textbox 10 et 11 remplacés par les combobox

il convient donc

soit de recreer 2 textbox 10 et 11 fictifs
soit de reprendre ton code pour eliminer toute allusion à ces objets "disparus" ce qui est elativement facile avec le debogueur

si tu ne t'en sort pas reviens je prendrai le temps de le faire
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 653
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud