Insertion d'une ligne en fonction de deux critères

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Olic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Olic

XLDnaute Nouveau
Bonjour 🙂

Je classe depuis quelques mois mes mails sur Excel mais je perds beaucoup de temps car je les copie « manuellement » (un mail par ligne). J’ai trouvé sur le web une macro me permettant d’importer les mails depuis Outlook, mais il me faut désormais pouvoir les insérer dans l’historique déjà constitué, selon le classement suivant :

- le nom de dossier : colonne A, classé par ordre alphabétique croissant (nom de dossier ajouté suite à l’importation Outlook et avant insertion dans l’historique)
Puis
- La date du mail : colonne B, classement par date (donnée Outlook)

L’historique des mails se situe sur une feuille et je dépose les mails importés depuis Outlook sur une autre feuille.
Espérant que ma demande soit suffisamment explicite, et remerciant par avance l’âme charitable que voudra bien se pencher sur ma demande.

Bien cordialement,
Olivier
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

H
Réponses
9
Affichages
2 K
HugoB99
H
Retour