titooooo
XLDnaute Occasionnel
Bonjour ,
je voudrais bien réaliser 2 truc
ouvrir un fichier Excel et dés son ouverture il demande quel fichier faudra ouvrir ( via une fenêtre vba)
fichier 1 , 2 ,3 ,,,,,,,, qui se trouvent dans un même emplacement
une fois le choix fait le fichier s'ouvre
2éme étape a 'l'ouverture fichier et si je fait imprimer je voudrais avoir ceci:
a-insertion d'un numéro automatique ( pour besoin de suivi) genre concactener (activité ,date,heure en seconde)
b- lors de impression je voudrais dans l’entête ou ailleurs que j'aurais une cellule avec ce numéro automatique et une autre avec le nom d'utilisateur excel ( en d'autre terme le login session de la personne qui a lancé l’impression)
je voudrais bien réaliser 2 truc
ouvrir un fichier Excel et dés son ouverture il demande quel fichier faudra ouvrir ( via une fenêtre vba)
fichier 1 , 2 ,3 ,,,,,,,, qui se trouvent dans un même emplacement
une fois le choix fait le fichier s'ouvre
2éme étape a 'l'ouverture fichier et si je fait imprimer je voudrais avoir ceci:
a-insertion d'un numéro automatique ( pour besoin de suivi) genre concactener (activité ,date,heure en seconde)
b- lors de impression je voudrais dans l’entête ou ailleurs que j'aurais une cellule avec ce numéro automatique et une autre avec le nom d'utilisateur excel ( en d'autre terme le login session de la personne qui a lancé l’impression)