insertion du mois en cours dans en tete

X

xavier

Guest
salut a tous et a toutes

moi qui pensais ne pas etre trop mauvais sur excel (par contre nul en vba) je m'aperçois que j'ai encors un max de blanc à combler

voila mon problème :

dans l'en tête de ma feuille excel je voudrait insérer le mois en cour et bien sur qu'il se mette à jours automatiquement.

par exemple, qu'il m'affiche septembre ou octobre etc... en fonction du moment

j'ai éssayer de regarder unpeu partout mais bien qu'il y ai la possibilité d'insérer la date moi je veut que le mois alors si quelqu'un à une réponse à m'apporter....

merci d'avance @++

ps: je bosse encors sur office 97
 
C

CHti160

Guest
Salut "xavier"
les exemples que tu as trouvé, doivent convenir il te suffit simplement de modifier le format que tu désires
exemple VBA
With Worksheets("Feuil1")
.Cells (1, 2) = Format (Now, "DD/MM/YYYY ") '05 11 2004
End With
et ainsi de suite
With Worksheets("Feuil1")
.Cells (1, 2) = Format (Now, "MMMM")
'là ce que tu desire le mois Novembre
End With
exemple Excel =TEXTE(AUJOURDHUI(); " mmmm ")
tu peux aussi dans la rubrique télécharger étudier
A+++
Jean Marie
 

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