X
xavier
Guest
salut a tous et a toutes
moi qui pensais ne pas etre trop mauvais sur excel (par contre nul en vba) je m'aperçois que j'ai encors un max de blanc à combler
voila mon problème :
dans l'en tête de ma feuille excel je voudrait insérer le mois en cour et bien sur qu'il se mette à jours automatiquement.
par exemple, qu'il m'affiche septembre ou octobre etc... en fonction du moment
j'ai éssayer de regarder unpeu partout mais bien qu'il y ai la possibilité d'insérer la date moi je veut que le mois alors si quelqu'un à une réponse à m'apporter....
merci d'avance @++
ps: je bosse encors sur office 97
moi qui pensais ne pas etre trop mauvais sur excel (par contre nul en vba) je m'aperçois que j'ai encors un max de blanc à combler
voila mon problème :
dans l'en tête de ma feuille excel je voudrait insérer le mois en cour et bien sur qu'il se mette à jours automatiquement.
par exemple, qu'il m'affiche septembre ou octobre etc... en fonction du moment
j'ai éssayer de regarder unpeu partout mais bien qu'il y ai la possibilité d'insérer la date moi je veut que le mois alors si quelqu'un à une réponse à m'apporter....
merci d'avance @++
ps: je bosse encors sur office 97