Insertion de ligne en fin de tableau excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marik06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

marik06

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,
Dans le fichier Excel joint, j'avais dans un premier temps 8 lignes avec des valeurs et une ligne total pour les colonnes B et C correspondant à la dernière ligne du fichier avec 7 et 1.
Lorsque j'ai ajouté deux lignes (grisées) après la ligne 8, et des chiffres, la ligne total n'a pas été mise à jour. J'ai eu des balises qui se sont affichées pour m'indiquer que je pouvais mettre à jour (en tapant M ou en tapant sur le message associé).
Mais y a-t-il un moyen de mettre à jour automatiquement ces totaux sans passer par la balise, une combinaison de touche de fonction ou une option dans excel.
Merci d'avance
J'attends avec impatience vos réponses

Pièces jointes

Re : Insertion de ligne en fin de tableau excel

Merci pour cette réponse aussi rapide !
J'ai essayé et cela marche mais je dois donc mettre tous mes totaux avec cette formule !
C'est pourquoi je demandais s'il n'y avait pas raccourcis clavier qui permettait de faire la commande M de la balise (c'est à dire mettre à jour la ligne totale).
Je continue à chercher.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
255
Réponses
6
Affichages
164
Retour