Insertion automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CLAUDEF
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CLAUDEF

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterais à partir de la liste de choix "NOMS" dans l'onglet AUTORISATION renvoyer dans la zone "LIBELLE MATERIEL" les arguments de la colonne A de l'onglet AMBAZAC qui sont pointés d'une croix dans les colonnes. Je pense que le fichier lié est beaucoup plus explicite que tous mes discours.
Dans tous les cas merci pour votre aide

Claude

Pièces jointes

Re : Insertion automatique

Bonjour à tous,

Visiblement je ne trouve pas solutions, il se peut que je n'ai pas été suffisamment clair sur mes explications, il est vrai que ce n'est pas évident. J'ai continué à travailler dessus, mais je ne trouve pas la solution satisfaisante. Mes compétences excel sont en cours d'acquisitions
Merci à ceux qui voudront bien m'accorder un peu de temps.

Claude

Re : Insertion automatique

Bonjour,

C'est exactement ce que je cherchais, il me suffit de rajouter des onglets et modifier le code. Merci beaucoup, je pensais ne pas pouvoir trouver la solution, c'est super!!

Encore merci

Cordialement

Claude

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
516
Réponses
12
Affichages
802
Retour