Bonjour,
j'ai mis en place un fichier de suivi du personnel avec une feuille par mois.
J'ai fait en sorte que ma liste de personnel (dans la colonne personnel) s'affiche automatiquement depuis ma feuille 1 dans chaque mois de l'année donc sur mes 12 autres feuilles.
Ces nom de personnels sont rangés par ordre alphabétique.
Si au cours de l'année j'embauche une personne, par exemple au mois d'Août. Ya t'il possibilité d’insérer ma ligne sur ma feuille 1 et que celle-ci se répercute seulement sur mes feuilles d'Août à Décembre ?
Ci-joint, le modèle de mon fichier.
Merci par avance pour votre aide.
j'ai mis en place un fichier de suivi du personnel avec une feuille par mois.
J'ai fait en sorte que ma liste de personnel (dans la colonne personnel) s'affiche automatiquement depuis ma feuille 1 dans chaque mois de l'année donc sur mes 12 autres feuilles.
Ces nom de personnels sont rangés par ordre alphabétique.
Si au cours de l'année j'embauche une personne, par exemple au mois d'Août. Ya t'il possibilité d’insérer ma ligne sur ma feuille 1 et que celle-ci se répercute seulement sur mes feuilles d'Août à Décembre ?
Ci-joint, le modèle de mon fichier.
Merci par avance pour votre aide.