Insertion automatique de ligne entre 2 feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David42
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

David42

Guest
Bonsoir à tous,
J'ai essayé de chercher sur le forum la réponse à ma question mais je ne l'ai point trouver ( ou bien mal chercher) ..
Voici mon petit problème à résoudre:
J'ai deux feuilles associées l'un à l'autre et je veux insérer un nouveau produit donc une nouvelle ligne et je voudrais qu'elle s'insére directement dans ma seconde feuille sans faire de copier coller .
Voici le fichier joint pour vous expliquer mon problème.

Merci d'avance pour votre aide

David

Bonsoir David,

Je pense que tu peux régler ton problème en sélectionnant les deux feuilles ensemble :

1- Tu sélectionnes la première, puis tu enfonces la touche MAJ et tu sélectionnes la seconde feuille. Tu relâzches la touche. Un groupe de travail est formé.
2- Quand tu vas insérer une ligne dans la première feuille, cette ligne s'insère en simultané dans la seconde.

3- Si tu saisis dans la première, il en est de même dans la seconde.

Cordialement

Bernard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour