Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

INSERRER UN FICHIER DANS UNE CELLULE EXCEL VIA UN USERFORM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Karine

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaite pouvoir inserrer des fichiers Word ou Excel dans les cellules de la colonne bleue (cf fichier en pièce jointe) sans passer par insertion/objet/créer à partir d'un fichier.

J'aimerai cliquer sur le bouton "parcourir" du userform1 (SAISIE DES DONNEES) pour pouvoir selectionner sur mon disque dur le fichier que je souhaite inserrer.

A chaque numéro de dossier serait associé un fichier.

Je ne sais pas si cela est possible...mais je crois l'avoir délà vu.

Merci d'avance.

Karine

bonjour Karine

effectivement en regardant la macro , il semblerait que j'ai confondu l'action de deux boutons

peux tu tester cette nouvelle version et n'hésites pas à revenir si cela ne convient pas

bon apres midi
michel

Pièces jointes

Aille !!! Encore un souci. Losrque je ne selectionne pas de fichier les donnees des TextBoxes ne s'inscrivent pas dans les cellules...

Je ne comprends pas pourquoi ! à voir...

Karine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
4
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…