inserer une ligne sur plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PATRICK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PATRICK

Guest
Bonjour

Je voudrai inserer une ligne sur plusieurs feuilles à la fois.
Exemple : inserer ligne sur feuille 1
et en même temps je veux inserer une ligne sur les autres feuilles de mon classeur.

Je vous remercie .
à Bientôt.

Patrick

Bonsoir,

Tu peux travailler sur plusieurs feuilles en même temps, les construire ensemble (ex un classeur contenant 31 feuilles pour chaque jour du mois), les modifier ensuite ensemble... faire qqchse sur plusieurs feuilles en même temps.

Pour ce faire, sélectionner chaque onglet, les onglets des feuilles concernées vont devenir blancs : clic sur le premier, MAJ/CLIC sur le dernier (tous ceux dans l'intervalle seront pris) ou bien pour un seul autre ou plusieurs autres CTRL/CLIC sur chaque onglet choisi.

Une fois les onglets blanchis, tout ce que tu feras sur une ligne, dans une cellule, d'une des feuilles, sera fait sur les autres qui sont blancs aussi.

Pour déselectionner, faire clic droit sur un onglet et choisir 'dissocier les feuilles'. Attention d'y penser !

Je te remercie brigitte cela fonctionne.
Je voudrai également sur une feuille,
retrouver une ligne qui se nome A ou B etc
dans la colonne A ,sans passer par le filtre,
soi par un lien ou autre, sachant que je peu
inserer de nouvelles lignes.

Encore merci.

A bientot.

Patrick

Voilà ci joint un fichier.

Quand je clic sur l' alphabet
Exemple : lettre 'C'je veux aller directement sur la cellule nomée 'C' , par contre si j'insère une ou plusieurs
lignes avant la ligne 'C' , je veux toujours retomber sur 'C' quand je clique 'C'.

Merci
A bientôt.

Patrick

Bonsoir,

Ton fichier n'est pas passé, voici un exemple, j'ai créé des signets (sortes de liens comme pour internet) qui emmènent dans une certaine cellule, même sur une autre feuille.

Bon courage. [file name=Patrick_signets.zip size=34045]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Patrick_signets.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
682
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Réponses