Insérer image dans Userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Arpette

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un userform qui s'affiche en plein écran à l'ouverture d'un classeur. Je souhairerais y afficher en fond, une image et un WordArt qui se trouvent dans une feuille"Image" du même classeur. J'y arrive en passant par l'insertion image dans les propriétés du USF, mais je ne sait pas comment et si c'est possible d'insérer à partir d'une feuille du même classeur.
Merci pour votre aide.
 
Re : Insérer image dans Userform

Bonsoir,
Voir PJ
Attention, le formulaire s'active à l'ouverture
A+
kjin
Bonsoir Kjin, merci j'ai adapté çà fonctionne. Maintenant j'ai un autre problème, je souhaiterais avoir un bouton sur mon usf qui est en plein écran qui me permettrait d'afficher une des feuilles qui est derrière et de me le rafficher quand je ferme cette feuille.

Merci de ton aide
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
595
Réponses
2
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 aide userform
Réponses
11
Affichages
828
Retour