XL 2016 Insérer et supprimer des cases à cocher VBA

CarteSime

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous,

Je suis en pleine galère pour résoudre ce problème. Cela fait 2 jours que j'y suis. J'ai donc besoin de votre aide.

Mon problème est le suivant. J'ai suivant différents types de cloisons, plusieurs accessoires. Je souhaite donc que lorsque je renseigne le type de cloison (cellule A7) que tous les accessoires de celui-ci s'affichent en-dessous automatiquement. A côté de ces accessoires je souhaiterais insérer des cases à cocher (contrôle de formulaire ou activeX peu importe). Cependant si je change de cloison, le nombre d'accessoires peut diminuer. Je voudrais donc que les cases à cocher où il n'y a plus d’accessoire à côté se suppriment.

Merci de bien vouloir m'aider.

CarteSime.
 

Pièces jointes

  • Sélection cloison.xlsm
    23.4 KB · Affichages: 9

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
J'ai remarqué que vous avez posté votre message sur un autre forum Excel.
La pratique du cross posting est très mal perçue sur Internet car les membres qui vont passer du temps sur votre problème risquent de le faire pour rien si vous obtenez une réponse par ailleurs dont ils n'ont pas connaissance.
Merci de choisir un forum pour votre question et de supprimer votre message dans un des forums concernés.
Profitez en pour relire la charte dans laquelle il est expliqué que cette pratique n'est pas admise sur XLD.
Bonne journée

voir proposition ici https://forum.excel-pratique.com/s/goto/973827
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 395
Membres
102 882
dernier inscrit
Sultan94