C
cchperez
Guest
Bonjour je suis novice dans la matière et aimerais insérer une condition dans un drop down afin de pouvoir dire dans le drop down si b6=1 alors de la case c6 à G6 = 0 et inversement si c6 =1 alors les case b6, d6,e6,f6 et g6 = 0. encore une petite chose je dois aussi avoir la possibilité d'être sur que les cases étant 0 ne pourront pas être changés donc bloquer celle-ci. mais pas la case du chiffre 1 car si elles font une erreur alors les autres cases ce débloqueront en remettant la case du 1 en 0. je voudrais aussi poser une condition dans la colonne AV qui dit que si une case de la colonne C est 1 sur la même ligne la colonne AV doit être 0 même si les participants remplissent les cases vertes en sachant que la colonne AV est l'addition de ces cases.
et enfin la dernière chose je voudrais avoir comme résultat dans la colonne AV aussi un 1 si les membres de la colonnes F remplissent une ou plusieurs cases vertes (peu importe le nombres de cases remplies de 1, le 1 étant les présents)
vous trouverez mon fichier ci-joint et je vous remercie vraiment de votre aide par avance car cela fais des heures que je cherche sans aucuns résultats.
bien à vous
David
et enfin la dernière chose je voudrais avoir comme résultat dans la colonne AV aussi un 1 si les membres de la colonnes F remplissent une ou plusieurs cases vertes (peu importe le nombres de cases remplies de 1, le 1 étant les présents)
vous trouverez mon fichier ci-joint et je vous remercie vraiment de votre aide par avance car cela fais des heures que je cherche sans aucuns résultats.
bien à vous
David
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: