Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pompom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pompom

Guest
😱

Bonjour a tous.

Dans la formule VBA (inputbox) entrer un IF pour que si vrai le curseur va a 'a1' et si faux que le curseur va a 'a2'

ou

entrer la fonction dans VBA (IIF)
verifie dans la cellule (d5) si vrai envoyer le curseur a (a10) ou
faux envoyer le curseur a (a2)

merci...

Bonjour

tu as bien fait de mettre ce smiley 😱 en début de post car franchement je ne comprends rien à ta question.

De plus tu as déjà posté sur ce sujet Lien supprimé et Deudecos à essayer de te répondre mais sans suivi de ta part.

ALors :

1 - il est très bien de rester sur le même fil

2 - il est important de poser des questions clairement (quelques lignes d'explications supplémentaires ne te couteront pas grand chose)

3 - Dans tout les cas voici une BONNE LECTURE

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 05/07/2005 08:21

Bonjour.

Je suis désole je croyer avoir dit merci
sa formule inputbox marche

ok

Dans inputbox je demande le numero de telephone et il va s'ecrire dans la cellule 'd6' cela fonctionne bien
merci.

Dim Reponse As String

Reponse = InputBox('Entrer le numero de téléphone du client (exemple:4503483485)', 'Enregistrement d'un nouveau client', '')
If Reponse = '' Then Exit Sub
Range('d6') = Reponse

apres avec (if) ou autre je veux que le curseur arret sur une cellule exemple:a1 si dans la cellule 'f4' s'il est ecrir 'vrai' ou la cellule a2 s'il est ecrir 'faux'

Merci a l'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
576
Réponses
13
Affichages
356
Réponses
6
Affichages
635
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…