N noah XLDnaute Nouveau 7 Mars 2023 #1 Bonjour, J'ai une colonne A où je dois rentré des données et dans la colonne B j'aimerai savoir si une donnée de la colonne A est déjà existante plus haut avec le texte "Existe déjà" J'ai mis un petit exemple Merci pour votre aide Salutations Pièces jointes existe déjà.xlsx 8.7 KB · Affichages: 1
Bonjour, J'ai une colonne A où je dois rentré des données et dans la colonne B j'aimerai savoir si une donnée de la colonne A est déjà existante plus haut avec le texte "Existe déjà" J'ai mis un petit exemple Merci pour votre aide Salutations
natorp XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2023 #2 Bonjour noah Comme ça ? Cordialement, Gérard Pièces jointes existe déjà.xlsx 9.2 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
N noah XLDnaute Nouveau 7 Mars 2023 #3 natorp à dit: Bonjour noah Comme ça ? Cordialement, Gérard Cliquez pour agrandir... C'est plus que parfait. Merci pour votre réponse rapide. Je vous souhaite une excellente journée Salutations Vote positif 0 Vote négatif
natorp à dit: Bonjour noah Comme ça ? Cordialement, Gérard Cliquez pour agrandir... C'est plus que parfait. Merci pour votre réponse rapide. Je vous souhaite une excellente journée Salutations