Chris,
Merci pour ton support. Solution efficace effectivement, même si la MAJ doit se faire manuellement.
Pour ce qui sont des termes, je parle de tableaux structurés lorsque je fais appel à un tableau comportant un nom et des colonnes nommées. J'utilise donc des références structurées, c'est le cas dans mes exemples ci-dessus.
J'entends par tableau dynamique (et non tableau croisé dynamique), un tableau dont ma 1ère ligne de données comporte des formules de type RECHERCHEV ou INDEX(EQUIV ou PETITE.VALEUR). En tirant ma ligne vers le bas, j'applique ces formules aux cellules inférieures et génère une liste de résulats (depuis un seul tableau source). Voir mon exemple de Mercredi (Feuille SUMMARY). Si je supprime ou change la date dans mon tableau source, je n'ai pas de réactualisation manuelle à faire dans ce cas.
Avec les éléments dont je dispose grâce à vous, ce que je recherche (Retourner plusieurs occurrences de résultats pour chaque feuille sources, en utilisant les formules INDEX(EQUIV) ou INDEX(PETITE.VALEUR)) devrait exister (Hors VBA, je travaille sous Sharepoint).
En attentant de trouver ce que je cherche, PowerQuery est une excellente solution que je vais tester en environnement de travail. Deux questions à ce sujet :
- PowerQuery est il compatible avec un environnement Sharepoint ? Pas de problèmes lors de l'actualisation des données ?
- Propositions de Chris/Cisco : Avez vous une solution pour faire apparaître une colonne personnalisée comportant le nom de la feuille source pour chaque ligne de données ? J'ai commencer à chercher sur différents forums mais sans grand succès.
Merci de vos retours.