Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion urbanito1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

urbanito1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
j'ai un souci en utilisant index equiv qui me donne N/A
comment puis je procéder?
petit tableau joint
merci à tous
urbanito1

Pièces jointes

Re : Index - equiv

Bonjour,
dans la colonne B de votre tableau les données sont des valeurs texte(alignées à gauche par défaut), dans votre tableau de référence, ce sont des valeurs numériques (alignées à droite par défaut) avec =SIERREUR(INDEX('INTITULE FONCTION'!$C$2:$C$12;EQUIV(CNUM([@Fonction]);'INTITULE FONCTION'!$B$2:$B$12;0));"") le probleme est réglé.
[@Fonction] s'affiche quand vous avez déclaré un "tableau" : Excel utilise alors le nom de la colonne (du champ) cela equivaut à B2 quand on est sur la ligne 2 etc ...
Cordialement

Re : Index - equiv

Bonjour a tous, dugenou, urbanito1
dans le post 3 tu as mis un fichier es ce pour étoffer la question (celle que dugenou t'a répondu) ou as tu un autre problème que je n'ai pas vu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
376
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
409
Réponses
22
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
173
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…