Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

INDEX-EQUIV _ Grande ou Petite.Valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corsair2a
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

corsair2a

Guest
Bonjour,

J'ai trouvé cette formule qui apparemment fonctionne mais pas sur mon classeur... J'ai l'impression que cette manip à une limite. J'ai a peu près 3200 lignes et surtout plus d'1 doublon.
Cela fonctionne très bien avec quelques doublons, mais pour une dizaine ça me renvoie la mm valeur.

Sur l'exemple à cet URL je n'ai pas non plus réussi à faire marcher la technique de Monique sur 3000 lignes...

Le fichier en exemple (Lien supprimé)
Colone M :
{=IF(L3="";"";INDEX($D$3:$D$30;MATCH(L3;$C$3:$C$30+ROW($C$3:$C$30)/9^9;0)))}

Avec cette ligne on a bcp de N/A mais si on remplace 9^9 par 9^99 on a déjà plus de valeurs trouvées.

N'hésitez pas à me dire si je ne suis pas assez clair. Je voudrais savoir si cette formule fonctionne pour n doublons...

Je vous remercie. Bonne soirée.

Re : INDEX-EQUIV _ Grande ou Petite.Valeur

lol oui bien vu, mais j'avais bien sur pris le soin de faire défiler son fichier de 3 à 3000 et modifier de mm le contenu de la formule... ($D$3:$D$30 par $D$3:$D$3000, etc)

++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…