Bonjour,
Je suis entrain de créer un suivi de projet.
Je dois suivre des délais pour m'assurer d'éviter les dépassements de date.
En colonne N j'ai la durée estimée de l'action (en semaines) au format nombre
En colonne U j'ai la date de lancement (affichage ss-aa : exemple 22-22 pour la semaine 22 de l'année 2022) au format nombre
Dans la colonne T je dois afficher le délai restant (date de lancement + durée estimée - date d'aujourd'hui) également en semaine
Un exemple (les "" sont les valeurs entrées dans les cellules) : Si je lance mon action semaine "02-22", que la durée de mise en place est de "16" (semaines) et que nous sommes semaine "17-22", je devrai avoir "01" semaine dans la cellule délai restant.
Cela devra aussi m'indiquer si je suis en retard (valeur négative).
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci beaucoup
Je suis entrain de créer un suivi de projet.
Je dois suivre des délais pour m'assurer d'éviter les dépassements de date.
En colonne N j'ai la durée estimée de l'action (en semaines) au format nombre
En colonne U j'ai la date de lancement (affichage ss-aa : exemple 22-22 pour la semaine 22 de l'année 2022) au format nombre
Dans la colonne T je dois afficher le délai restant (date de lancement + durée estimée - date d'aujourd'hui) également en semaine
Un exemple (les "" sont les valeurs entrées dans les cellules) : Si je lance mon action semaine "02-22", que la durée de mise en place est de "16" (semaines) et que nous sommes semaine "17-22", je devrai avoir "01" semaine dans la cellule délai restant.
Cela devra aussi m'indiquer si je suis en retard (valeur négative).
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci beaucoup