Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Incrémenter une ligne pour présenter un catalogue

Fred59240

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,

Dans le fichier joint, j'ai une base de donnée avec des articles dans la feuille 1.
J'ai la présentation de mon catalogue dans la feuille 2.
( je n'ai pas mis le lien hypertexte relatif aux photos de peur que cela fasse trop lourd, mais ce lien fonctionne )

Mon soucis, c'est que dans mon catalogue, je dois présenter les collections des fournisseurs qui se rajoutent régulièrement, dans l'ordre des collections.

Cela veut dire que si je dois rajouter un article de la collection ARRAS, celui-ci sera en ligne 4 de la feuille 1.
J'insère une ligne, pas de problème, et je rajoute les données dans la feuille 1.

Ce que je n'arrive pas à faire c'est qu'automatiquement dans la feuille 2 cette nouvelle ligne soit insérée en ligne 9, à la suite du premier article ARRAS.

J'ai des formules de calcul dans la feuille 2 qui recherche les données de la feuille 1.

Merci pour votre aide.

Frédéric
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    12.1 KB · Affichages: 38
  • Exemple.xlsx
    12.1 KB · Affichages: 47

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…